Acheter de l'Boldenone en toute légalité

Est-il possible d’acheter du BOLDENONE et d’autres stéroïdes anabolisants sans enfreindre la loi ?OUI !!!

Nous avons trouvé la seule pharmacie en ligne exploitée par une société inscrite en Union européenne. Ils vendent de l’Boldenone dans tous les pays d’Europe, aux États-Unis et au Canada EN TOUTE LÉGALITÉ. C’est donc à dire que la marchandise n’est PAS saisie aux douanes et que vous n’enfreignez PAS les lois de votre pays !

COMMENT EST-CE POSSIBLE ? C’EST POURTANT LA VÉRITÉ. IL S’AGIT D’UNE MODIFICATION QUI AGIT EXACTEMENT COMME L’BOLDENONE, SANS ÊTRE ILLÉGAL.


*Une société officiellement inscrite et contribuable en Union européenne, avec un numéro d'identification TVA de l’Union européenne (et non pas l’un de ces laboratoires clandestins qui se présentent comme des entreprises légitimes).

*Les cartes de crédit sont acceptées (non pas par un intermédiaire extraterritorial douteux, mais bien par une banque normale en Union européenne).

*Tous les produits sont munis de codes de sécurité.

*Ils sont fabriqués en Union européenne selon les normes les plus exigeantes de l’industrie pharmaceutique.

*Possibilité de livraison par envoi contre remboursement partout en Europe.

*Les produits sont expédiés avec une lettre aux douanes expliquant qu’ils sont légaux, avec toutes les coordonnées du producteur/vendeur, d’autres documents et permis pouvant être fournis sur demande.

*Magasin d’usine officiel.

Le boldénone est un stéroïde anabolisant qui peut offrir aux consommateurs des gains lents mais soutenus au cours du cycle.Il est également sans danger, les effets secondaires provoqués par la conversion de la testostérone en estrogène n’étant que très peu signalés.Pour les culturistes, il doit être consommé avec de la testostérone car l’Equipoise peut provoquer des dysfonctionnements sexuels.Grâce à l’undécylénate, un ester durable, c’est un médicament à l’action relativement prolongée.

Equipoise est le nom de marque d’usage courant de l’undécylénate de boldénone, un stéroïde injectable à usage vétérinaire.C’est un dérivé de la testostérone qui présente de fortes propriétés anabolisantes et des propriétés androgènes modérées.L’ester undécylénate prolonge considérablement l’activité du médicament (il s’agit du seul atome de carbone plus long que le décanoate) : les injections cliniques devraient donc être répétées aux trois ou quatre semaines.Il présente une forte capacité d’accroissement de la production d’hémoglobine.Ces dernières années, il est devenu l’un des composés préférés des athlètes.Plusieurs le considèrent comme un substitut idéal du Deca-Durabolin.

Les effets secondaires de l’Equipoise sont généralement légers.La structure du boldénone lui permet de se transformer en estrogène, bien qu’il n’ait pas une propension très forte à le faire.Pour ce qui est des études sur son aromatisation, elles suggèrent que son taux de conversion œstrogénique devrait être environ la moitié de celui de la testostérone. La rétention d’eau serait donc légèrement plus élevée, avec le boldénone, qu’avec le Deca-Durabolin (dont le taux de conversion est estimé à 20 %), mais très inférieur à ce que l’on obtiendrait avec un composé plus fort comme la testostérone.