Acheter de l'Dianabol en toute légalité

Est-il possible d’acheter du DIANABOL (METHANDIENONE) et d’autres stéroïdes anabolisants sans enfreindre la loi ?OUI !!!

Nous avons trouvé la seule pharmacie en ligne exploitée par une société inscrite en Union européenne. Ils vendent de l’Dianabol (Methandienone) dans tous les pays d’Europe, aux États-Unis et au Canada EN TOUTE LÉGALITÉ. C’est donc à dire que la marchandise n’est PAS saisie aux douanes et que vous n’enfreignez PAS les lois de votre pays !

COMMENT EST-CE POSSIBLE ? C’EST POURTANT LA VÉRITÉ. IL S’AGIT D’UNE MODIFICATION QUI AGIT EXACTEMENT COMME L’DIANABOL (METHANDIENONE), SANS ÊTRE ILLÉGAL.


 *Une société officiellement inscrite et contribuable en Union européenne, avec un numéro d'identification TVA de l’Union européenne (et non pas l’un de ces laboratoires clandestins qui se présentent comme des entreprises légitimes).

*Les cartes de crédit sont acceptées (non pas par un intermédiaire extraterritorial douteux, mais bien par une banque normale en Union européenne).

*Tous les produits sont munis de codes de sécurité.

*Ils sont fabriqués en Union européenne selon les normes les plus exigeantes de l’industrie pharmaceutique.

*Possibilité de livraison par envoi contre remboursement partout en Europe.

*Les produits sont expédiés avec une lettre aux douanes expliquant qu’ils sont légaux, avec toutes les coordonnées du producteur/vendeur, d’autres documents et permis pouvant être fournis sur demande.

*Magasin d’usine officiel.

Le métandiènone possède une double liaison cis-1 à cis-2 supplémentaire qui en réduit les propriétés estrogènes et androgènes. Par contre, il subit une aromatisation pour devenir un puissant estrogène, le méthyl-estradiol 17-alpha, mais, curieusement, il n’accuse pas de manière marquée la tendance in-vivo à une réduction en alpha dihydrométhandrostenolone par la 5-alpha-réductase.

Ce stéroïde a d’abord été produit commercialement à compter de 1960 par Ciba, sous la marque Dianabol, et il est rapidement devenu le stéroïde dont la consommation et l’abus étaient les plus fréquentes à l’échelle mondiale. Il le demeure encore aujourd’hui. Dans les cercles sportifs, on le désignait, en plaisantant, comme le « petit-déjeuner des champions ».

C’est un agent fortement anabolisant et sa demi-vie est d’environ quatre heures. Le groupe méthyle à C-17 fait de ce SAA une préparation orale, de même qu’un produit potentiellement hépatotoxique.

Ciba, ainsi que des entreprises de médicaments génériques aux États-Unis, ont cessé la production de métandiènone vers la fin des années 1980 ; plus de 15 pays du monde entier continuent toutefois d’en produire sous sa forme générique.