Acheter de l'Primobolan en toute légalité

Est-il possible d’acheter du PRIMOBOLAN (METHANDIENONE) et d’autres stéroïdes anabolisants sans enfreindre la loi ?OUI !!!

Nous avons trouvé la seule pharmacie en ligne exploitée par une société inscrite en Union européenne. Ils vendent de l’Pimobolan (Methandienone) dans tous les pays d’Europe, aux États-Unis et au Canada EN TOUTE LÉGALITÉ. C’est donc à dire que la marchandise n’est PAS saisie aux douanes et que vous n’enfreignez PAS les lois de votre pays !

COMMENT EST-CE POSSIBLE ? C’EST POURTANT LA VÉRITÉ. IL S’AGIT D’UNE MODIFICATION QUI AGIT EXACTEMENT COMME L’PRIMOBOLAN (METHANDIENONE), SANS ÊTRE ILLÉGAL.


 *Une société officiellement inscrite et contribuable en Union européenne, avec un numéro d'identification TVA de l’Union européenne (et non pas l’un de ces laboratoires clandestins qui se présentent comme des entreprises légitimes).

*Les cartes de crédit sont acceptées (non pas par un intermédiaire extraterritorial douteux, mais bien par une banque normale en Union européenne).

*Tous les produits sont munis de codes de sécurité.

*Ils sont fabriqués en Union européenne selon les normes les plus exigeantes de l’industrie pharmaceutique.

*Possibilité de livraison par envoi contre remboursement partout en Europe.

*Les produits sont expédiés avec une lettre aux douanes expliquant qu’ils sont légaux, avec toutes les coordonnées du producteur/vendeur, d’autres documents et permis pouvant être fournis sur demande.

*Magasin d’usine officiel.

Le primobolan n’aromatise pas : il n’y a donc pas de soucis liés aux effets secondaires de l’estrogène. Ceci est très utile dans la préparation à une compétition de culturisme car la rétention d’eau sous-cutanée (due à l’estrogène) peut fortement diminuer l’apparence de dureté et la netteté des muscles. Les stéroïdes non aromatisants sont donc indispensable aux candidats car ils les aides à développer une masse compacte et massive au cours des semaines qui précèdent l’événement. En outre, naturellement, en l’absence d’excès d’estrogène, il existe peut de risque de gynécomastie chez l’athlète. Aussi, avec ce stéroïde, la consommation d’antiœstrogènes ne devrait jamais devenir nécessaire. On rapport également que le méthénolone n’a qu’un faible effet sur la production naturelle de testostérone.

Il est également important de noter que malgré la faiblesse de la composante androgène du méthénolone, il peut y avoir des effets secondaires. On pourrait donc remarquer la présence d’une peau huileuse, de l’acné et une pilosité faciale et corporelle accrue au cours du traitement. Les hommes ayant une prédisposition à la calvitie pourraient également remarquer que le produit aggrave cet état – et préférer l’éviter (les produits injectables de nandrolone sont un bien meilleur choix). Bien que les effets secondaires demeurent possibles, ils en viennent rarement à perturber l’évolution du cycle. Parmi les stéroïdes oraux actuellement en production, le primobolan est manifestement l’un des plus doux et des plus sûrs. Les athlètes féminins, les personnes plus âgées ou plus sensibles et les consommateurs novices de stéroïdes trouveront sans aucun doute que ce stéroïde est facile à essayer.